Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:58

Luna flânait dans les couloirs à la recherche de petits êtres dont personne ne connait l'existence. Elle regarda, curieusement, les murs des couloirs. Accompagnée de son chat noir à tache rousse, Nymphitamine, elles partaient toutes les deux à la découverte de ces lieux, connus depuis quelques années.

Luna se mit à courir losqu'elle entendit un petit bruit d'aile, ceux du petit lutins.

Elle courrut longtemps jusqu'au grand hall où la jeune fille trébucha dans la grand tapis et s'étalla, 1 mètre plus loin, au pied d'un jeune Question homme.

Luna se redressa et se massa le haut du crâne, pendant que Nymphitamine la regardait, un air moqueur sur le village.

- Tout va bien ? demanda le jeune homme en tendant la main à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

Après avoir rempli de la paperasse pour les cours à venir, Je m'étira et sortit de mon bureau - sans oublier de prendre une pomme bien verte au passage- en prenant bien soin de verrouiller ma porte car je ne supporte pas qu'on fouille dans mes affaires.
Marchant dans le couloir en mangeant ma pomme, je songeai à la nouvelle année, aux nouveaux élèves, aux nouveaux problèmes avec ces derniers... car la vie de professeur de Poudlard n'est pas toujours parfaite, c'est encore plus vrai avec mon poste: celui de professeur de Défense contre les Forces du Mal. En effet nombreux pensent que ce poste est maudit mais je n'y crois pas: cela fait plusieurs années que j'enseigne ici et je suis encore la.
Curieusement, j'ai réussi à m'attirer l'admiration des élèves de Serpentard mais je crois connaître la raison: j'ai arrêté beaucoup de Mangemorts ou partisants de Voldemort avec une facilité déconcertante, il faut dire que derrière les masques et les baguettes magiques se cachent de pur et simples abrutis... Comme je m'y attendais...
J'ose prononcer le nom de Voldemort car ne pas le prononcer est parfaitement stupide, c'est de la lâcheté rien d'autre.
Plongé dans mes pensées je n'avais pas remarqué une élève fonçant sur moi... Et finit sa course juste à mes pieds.
réprimant difficilement un rire mêlé d'exaspération, je tendis une main à la jeune fille que j'identifia comme étant Luna Lovegood, une élève de Serdaigle réputée pour son exentricité. Je lui demandit:

_ Tout va bien?

_Oui ca va merci!, me répondit-elle

_ Que faites-vous à cette heure-ci dans les couloirs Miss Lovegood, Dis-je

Je n'avais pas vraiment l'intention de lui mettre une retenue, ni même d'enlever des points. Simple curiosité de ma part!


Dernière édition par Andrew Evans le Mar 25 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:48

_ Que faites-vous à cette heure-ci dans les couloirs Miss Lovegood ?

Je me massais le crâne, le temps de reprendre mes esprits et je serais à lui.

- Eh bien... J'avais cru entendre le bruit de lutin dans les parages. Donc je suis aller voir dans les couloirs. Et je...

Luna s'imterrompit et regarda le professeur de ses grands yeux couleur d'argent.

- C'est bon... les pommes. En particuliers les vertes... Je peux avoir un bout ?

Le professeur parrut déconcerté par la demande de son élève.

Nymphitamine miaula et partit gambader dans les couloirs.

- Euh..., dit le professeur.

- J'ai faim, répondit tout simplement son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:04

Interloqué par la curieuse question que venait de me poser la jeune Serdaigle, je commenca à la dévisager d'un oeil curieux. Puis, m'apperçevant de mon impolitesse, je dis:

_ Vous en voulez une Miss Lovegood? Votre question n'est pas le genre qu'on pose à ses professeurs mais je ne vais pas laisser une élève mourir de faim!, en esquissant l'ombre d'un sourire moqueur.

Après avoir mis un mouchoir par terre, je posa ma pomme dessus et, la pointant de ma baguette, je pronnonça:

_ Gemino

Un double exact de la pomme apparût alors à côté de l'originale. Je pris les deux et donna la copie à Luna en affirmant que cette pomme, bien qu'elle ne soit qu'une copie, était exactement la même que si elle avait pris l'originale.

Je lui dit ensuite:

_ La Cérémonie de la Répartition va bientôt commencer, vous feriez mieux d'aller à la Grande Salle!
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
Luna Lovegood
Modo Suprême aux Yeux d'Argent
Luna Lovegood


Messages : 113
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans mon panier sous le pommier

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:04

Luna regarda son professeur créer une nouvelle pomme. Lorsqu'il l'a lui tendit, Luna fit une moue désapprobatrice.

- Je voulais goûter la vôtre moi.

Luna sourit en voyant son professeur rougir. Elle se retint tout de même de pouffer.

- La Cérémonie de la Répartition va bientôt commencer, vous feriez mieux d'aller à la Grande Salle, annonça le professeur en cachant sa gêne.

Luna aquiesca de la tête et regarda le professeur avec des yeux suppliants, l'air de dire "Aide-moi à me relever au moins."

- Je vais y...

La tête de la jeune fille changea d'expression.

- Oh un sombral...


Edit Andrew: Luna, dans ton 1er post et dans celui-ci tu écris à la 3ème personne alors que dans ton 2ème post tu écris à la 1ère personne donc si tu pouvais te décider pour une seule personne s'il te plait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:22

Je croyais en avoir fini avec cette stupide conversation entre moi et Luna. Malheureusement elle semblait vouloir le contraire. Un silence se fit entendre... Un long silence que Luna brisa en se relevant:

_ Je vais y..., dit-elle

Son visage changea soudain d'expression, passant de l'indifférence rêveuse au vague interêt. Je la vis tourner la tête vers l'entrée du Hall d'entrée, dont la porte était restée ouverte. A peine eus-je le temps de regarder dans la direction ou elle regardait que Lovegood prit la parole:

_ Oh... Un Sombral...!

Je le voyais aussi... Squlettique, noir avec des yeux laiteux. Le Sombral nous fixait (enfin je doute qu'il puisse voir donc je suppose qu'il tournait simplement la tête vers nous). Un silence s'installa à nouveau. Je pouvais voir ce Sombral... Elle aussi ce qui signifiait que nous avions, tous les deux, assisté à la mort de quelqu'un. Je n'osait pas, cependant, lui demander de qui il s'agissait et, en fait, peu m'importait.
Nous restâmes en silence. Ce silence, ce fût cette fois moi qui le brisa:
_
Je vous prie de m'excuser Miss Lovegood mais on m'attend pour la Cérémonie de la Répartition et je ne peux me permettre un retard, je vous conseille de vous rendre à la Grande Sall, sauf si vous tenez à subir les réprimandes d'Argus..., dis-je.

Je pris alors congé de Luna Lovegood et me dirigea vers la Grande Salle ou une nouvelle génération de sorciers n'attendait qu'a être répartie...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]   Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée... renversante [Privé Andrew et personne d'autre] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: HRPG :: Archives-
Sauter vers: