Harry Potter: The Last Ennemy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de Harry Potter!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aide aux fiches de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Evans
Seigneur des Ténèbres sadique
Andrew Evans


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : A Poudlard '--

Aide aux fiches de présentation Empty
MessageSujet: Aide aux fiches de présentation   Aide aux fiches de présentation Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:38

Voici un exemple de présentation pour votre personnage, j'espère qu'il vous aidera à écrire votre fiche. Si ce n'est pas le cas et que vous avez une question, merci de la poster à la suite de mon post et nous serons ravis de vous aider Very Happy

_______________________________________________________________________________
Votre personnage


Nom/ Prénom: Andrew Evans
Age: 20 et demie
Sexe: M
Espèce: Sorcier
Statut du Sang: Sang-Pur
Profession: Professeur à l'école de sorcellerie Poudlard
Maison: Directeur de la maison Gryffondor


Description Physique: je suis grand, mais je me tiens toujours courbé. J'ai des cheveux noirs en bataille et des yeux soulignés de cernes noirs qui rajoutent du charme. En effet malgré mon apparence flegmatique et négligée, je suis loin d'être affreux. Et même, très nombreuses ont été les femmes qui m'on dragué. Mon style vestimentaire... Je porte souvent un pull léger blanc et un pantalon vert mais je porte un costard en cours. Je m'asseois souvent accroupi, ce qui peut amuser comme agacer mes collègues.

Description Mental: Ma plus grande qualité est avant tout mon intelligence, en effet je suis capable de résoudre n'importe quelle enquête ou cerner la personnalité des gens. Je possède une forme de courage très spéciale: Je ne suis ni un grand guerrier qui se jète dans la mêlée ni un type prêt à se sacrifier pour les autres, je suis par contre prêt à risquer ma vie pour le bien dans le monde. Aussi, je possède une grande détermination et une grande obstination (certains vont même jusqu'à dire que je suis entêté). Je suis plutôt exentrique sur les bords et ne suis pas de genre à me gêner. Il faut ajouter à ca que j'ai assez peur de la mort. Peur que je compte vaincre en devenant membre de l'Ordre du Phénix. A noter que le Choipeaux m'a mis à Gryffondor en raison de ma détermination et ma forme de courage, bien qu'il eût d'abord pensé à Serdaigle.

Histoire: Je suis né à Londres, dans un hopital Moldu. A mes 2 ans, mes parents et moi sommes partis s'installer au Japon, à Tokyo. Nous y restâmes 5 ans, 5 magnifiques années ou j'ai appris beaucoup de choses, puis, à mes 7 ans, nous quittâmes, moi à regrets, le Pays du Soleil Levant.
C'est dans l'avion Tokyo-Londres que mes pouvoirs se révélèrent au grand jour. Je vais vous conter cette histoire...
On entamait la 3ème heure de notre voyage quand l'avion commenca à trembler, puis à descendre en piqué. j'apperçus un homme à la longue barbe blanche me regarder à travers ses lunette en demi-lune. Son regard... On aurait dit qu'il me passait aux rayons X... ce qui devait arriver arriva: L'avion en chute libre explosa et la dernière chose que j'entendit avant l'explosion fut la voix de mes parents se savant condamnés et me disant "On t'aime Andy!"
Puis plus rien.
J'étais assis au sommet de l'avion, comment j'étais arrivé la? Je n'en savais rien...

_ Andrew... Tu es un sorcier...

Je tournis la tête vers la voix: Il s'agissait du vieil homme de tout à l'heure. Il était complètement indemne et j'imagina que moi aussi vu que je ne sentait absolument rien. je réalisa tout d'un coup ce qu'il venait de dire...

_Moi... Un sorcier?

_Parfaitement. C'est pour cette raison que tu t'es tiré indemne du crash alors que tous les autres sont morts.

_Tous les autres? Mais... Maman... Papa... Ils sont...

_Morts, oui.

J'esquissa une grimace pour retenir mes larmes mais elles coulèrent d'elles mêmes. Mes parents que j'aimais tant et qui m'aimaient tant, morts alos que moi je survivai... C'était injuste! Et cet homme qui restai d'un calmeimpérial devant mon désespoir...

_Je sais ce que tu ressents Andrew, Me dit l'homme, je l'ai connu moi aussi... Au fait je m'appelle Albus Dumbledore, je suis directeur de l'école de sorcellerie de Poudlard. Tes parents étaient des amis très proches... Je suis si désolé qu'ils soient morts...

Sa voix se brisa.

_Alors vous êtes vraiment sorcier?

_Oui!

_Avez-vous une preuve?

Il transforma en colombe une pierre.

_Cela te suffit?

J'essuya mes larmes et adressa un grand sourire à Dumbledore. Ainsi commenca ma vie en tant que sorcier...




Vous


Prénom: L
Age: Comptez XD
Comment avez-vous découvert le forum? Mais... Enfin... Je... FONDO!!
Comment trouvez-vous le forum? C'est pas à moi de juger ^^'

Code du Règlement: Je le connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://soul-crush.forumactif.org/forum.htm
 
Aide aux fiches de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Luna présente : THE Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter: The Last Ennemy :: HRPG :: Aides en tout genres-
Sauter vers: